16 mars, 2020 • Posté par Alex Tétreault

Mise à jour : COVID-19

Chères et chers spectateurs,

Pour veiller à la sécurité et au bien-être de nos publics, nos clients et de nos employés dans le contexte de l’évolution de la propagation du COVID-19, les bureaux et la salle de spectacle du TNO seront fermés au grand public cette semaine. Notre équipe demeure disponible pour vous. Veuillez nous joindre par courriel en priorité. Vous pouvez également nous laisser un message téléphonique et nous retournerons votre appel dès que possible.

Billetterie : billetterie@letno.ca (705-525-5606, poste 4)
Direction artistique : artistique@letno.ca (705-525-5606, poste 2)
Direction administrative : administration@letno.ca (705-525-5606, poste 1)
Direction technique : technique@letno.ca (705-525-5606, poste 6)
Communications : communications@letno.ca (705-525-5606, poste 3)
Développement des publics : developpement@letno.ca (705-525-5606, poste 5)

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

INFORMATIONS POUR LES DÉTENTEUR-TRICE-S DE BILLETS DE SPECTACLES DU TNO ANNULÉS

Trois options s’offrent aux détenteur-trice-s de billets du spectacle Le Club des éphémères du 13 et 14 mars, qui ont été annulées. Il est possible de :

  • Convertir votre billet en don pour le TNO
  • Procéder à un échange pour un autre spectacle du TNO
  • Obtenir un remboursement

Merci de communiquer avec la billetterie au billetterie@letno.ca afin de confirmer votre choix. Si tout se passe comme prévu, nous prévoyons entrer en communication avec vous dans la semaine du 23 mars pour procéder à la transaction. Bien sûr, comme tout bouge très vite, il se peut que nous devions revoir cet échéancier selon l’évolution de la situation. Merci de votre compréhension.

PROCHAINS SPECTACLES DU TNO

Pour l’instant, nous anticipons que la représentation de l’Écho de l’écume prévu le samedi 25 avril et les représentations de Dans le bleu prévu du 13 au 15 mai auront lieu tel que prévu. Soyez assurez que nous suivons de près l’évolution de la situation de près et que vous serez avisé dès que possible de tout changement à cet effet.

EN SOLIDARITÉ

Puisque, partout dans le monde, la situation actuelle fragilise grandement les artistes, les artisans du spectacle, ainsi que les organismes artistiques, une campagne mondiale prend forme encourageant les détenteur-trice-s de billets de spectacles annulés, de considérer faire un don plutôt que de demander un remboursement.

Si vous en avez les moyens, ce geste généreux peut faire une grande différence pour vos artistes et vos organismes artistiques.

Toute l’équipe du TNO offre pour sa part ses pensées et son soutien à l’ensemble de notre belle communauté, et particulièrement aux personnes plus vulnérables qui sont plus durement affectés par cette situation.

Comme toujours, pour des directives et des mises à jour, veuillez consulter le site web du Service de santé publique du Grand Sudbury.

Agissons collectivement pour le bien de tous !