COVID-19 : Annulation des deux autres spectacles de la saison COVID-19 : Annulation des deux autres spectacles de la saison | Théâtre du Nouvel-Ontario
6 avril, 2020 • Posté par Alex Tétreault

COVID-19 : Annulation des deux autres spectacles de la saison

Pour veiller à la sécurité et au bien-être de nos publics, nos clients et de nos employés dans le contexte de l’évolution de la propagation du COVID-19, c’est avec un pincement au cœur que le Théâtre du Nouvel-Ontario confirme l’annulation du reste de sa saison 2019-2020. En conformité aux directives gouvernementales, nos bureaux sont également fermés jusqu’à nouvel ordre, mais l’ensemble de notre équipe demeure active et disponible, en mode télétravail.

Après le Club des éphémères dont la série de représentations a été écourtée, nous confirmons l’annulation de la présentation de :

  • L’écho de l’écume : matinées scolaires et représentation familiale du 25 avril
  • Dans le bleu : représentations du 13 au 15 mai

L’équipe du TNO explore activement la possibilité de trouver des moyens de partager ces spectacles avec la communauté sudburoise au cours des saisons à venir. Nous nous plongeons d’ailleurs dans la préparation de notre prochaine saison et nous examinons des façons créatives de la dévoiler, au moment opportun. D’ici là, nous anticipons avec enthousiasme le moment où le théâtre, cet art collectif qui nous unis, pourra à nouveau nous rassembler afin de vivre de précieux moments partagés.

 

Informations pour les détenteurs de billets de spectacles du TNO annulés

Deux options s’offrent aux détenteurs de billets des spectacles qui ont été annulés. Il est possible de convertir son billet en don pour le TNO ou bien d’obtenir un remboursement. Les spectateurs concernés sont invités à communiquer avec la billetterie au billetterie@letno.ca à partir de lundi prochain, soit le 13 avril, afin de confirmer leur choix. Les procédures de remboursements pour ces deux spectacles débuteront dans la semaine du 20 avril.

 

#billetssolidaires

Puisque, partout dans le monde, la situation actuelle fragilise grandement les artistes, les artisans du spectacle, ainsi que les organismes artistiques, une campagne mondiale prend forme encourageant les détenteurs de billets de spectacles annulés, de considérer faire un don plutôt que de demander un remboursement. Si les gens en ont les moyens, ce geste généreux peut faire une grande différence pour nous, nos artistes et pour les autres organismes artistiques.

 

Le petit calin culturel de la semaine

Malgré que le spectacle ne sera pas présenté chez nous dans un avenir proche, vous pouvez toujours découvrir l’univers du spectacle Dans le bleu. Il vient tout juste de paraître chez les Éditions Prise de parole et est disponible pour téléchargement! Ce texte de Magali Lemèle vous permettra de voyager dans le confort et l’intimité de votre chez vous!