6 avril, 2021 • Posté par Alex Tétreault

ERRATUM : Communiqué de la Compagnie NF

Bonjour,

Nous sommes profondément désolés du communiqué de presse en anglais que vous avez reçu plus tôt ce matin de la part de notre nouveau partenaire. C’est avec étonnement que nous avons récemment appris que la grande entreprise multinationale NF a décidé de commanditer notre spectacle et de nous fournir les outils nécessaires pour réaliser Quoi si, moé ‘ssi j’viens du Nord ‘stie en ligne! Nous sommes reconnaissant de cet appui…inattendu !

Comme on est toujours mieux desservis par et avec nous-mêmes, vous trouverez ci-dessous plus de détails à ce sujet.

Encore une fois, nous sommes profondément désolés de l’inconvénient qui aurait pu vous être causé par le communiqué précédent.

L’Équipe du TNO

Quoi si... on présentait un spectacle virtuellement?

Une coproduction du TNO et du Programme de théâtre de l’Université Laurentienne

Présenté virtuellement, le vendredi 23 avril 2021 à 19 h

Comme la pandémie ne risque pas de se calmer dans le prochain mois, nous avons fait le choix d’annuler les représentations en personne de Quoi si, moé ‘ssi j’viens du Nord ‘stie, initialement prévues du 21 au 24 avril. Cependant, ça ne veut pas dire que vous n’aurez pas la chance de vivre cette expérience hors de l’ordinaire : le spectacle prend un virage numérique!

Quoi si fait désormais partie de la programmation du Forum Avantage numérique! Le vendredi 23 avril à 19 h, vous aurez la chance de vous brancher au spectacle et plonger dans cette création imaginée par les étudiant.e.s du Programme de Théâtre de l’Université Laurentienne et leurs complices artistiques!

Nous voulons remercier les divers partenaires qui rendent la présentation de ce spectacle possible : Programme de Théâtre de l’Université Laurentienne, Bureau des Affaires Francophones de l’Université Laurentienne, Patrimoine canadien, Forum Avantage numérique, Théâtre Action et la compagnie NF.