28 octobre, 2022 • Posté par Priscilla Pilon

Pièce par pièce, une saison presque complète !

Cette saison, le Théâtre du Nouvel-Ontario souhaitait se réassembler avec son public, face à face, pièce par pièce. C’était assurément l’une de ses saisons les plus mouvementées, avec le report de certaines pièces et le grand déménagement à la toute nouvelle Place des Arts !

Initialement, le TNO souhaitait présenter une saison légèrement abrégée avec deux productions plutôt qu’une, 3 accueils au lieu de 6 et une pièce communautaire. Nous avons réussi notre pari presque complètement ! Le TNO a finalement pu présenter des pièces qui étaient dans sa mire depuis quelques années (Le Club des éphémères et Aéroportée) et a rejoint tout un nouveau public avec son spectacle de talent théâtralisé Par ici, le talent !

L’équipe a aussi accueilli un spectacle jeunesse, Ti-Jean de partout, et un spectacle adulte Manman la mer. Seul l’accueil jeunesse Le problème avec le rose a dû être annulé en raison de la pandémie et de la suspension des sorties scolaires en découlant.

Découvrez les détails de cette saison mouvementée ici, dans notre rapport annuel complet.