16 septembre, 2021 • Posté par Alex Tétreault

La grande vente de « garage » francosudburoise

Vous trippez fort sur les friperies, les marchés aux puces puis les p’tites boutiques vintage? On a ce qu’il te faut! Pour réduire les boîtes à emballer avant leur emménagement à la Place des Arts cet automne, des organismes culturels francophones du Grand Sudbury vous invitent à une première grande vente de garage (sans garage), pleine à craquer de cossins, de bébelles et de bijoux!

Quand : Le samedi 25 septembre 2021 de 10 h à 14 h
Où : À l’extérieur du Théâtre du Nouvel-Ontario (21, boul. Lasalle)

Vous y trouverez toutes sortes de trésors : des morceaux de décor et des bouts de costumes ayant déjà brillé sur scène, des objets oubliés depuis des décennies dans les archives des organismes, du beau mobilier qui a servi à d’innombrables équipes dévouées et on en passe!

En bonus, les délices de Café Petit Gâteau et d’autres surprises seront également en vente sur place!

Mettez votre plus beau couvre-visage, apportez votre petit change et repartez avec un morceau de notre histoire, tout en contribuant à l’avenir de nos organismes ; une portion des revenus iront à la Place des Arts du Grand Sudbury! C’est une proposition winner-gagnante!

 

*Pssst! Vous ne pouvez pas vous y rendre? Pas de souci! Une deuxième vente de « garage » est prévue à une date ultérieure. Restez à l’affût!

 

 

Mesures sanitaires

Nous respecterons les mesures sanitaires en vigueur. Assurez-vous de porter un masque ou un couvre-visage en tout temps et de maintenir une distance minimale de 2 mètres des gens à l’extérieur de votre bulle. Des questions de dépistage vous serons posées à votre arrivée et nous prendrons vos coordonnées à des fins de traçage de contact.

Il est possible que des items soient en vente dans le foyer du TNO. Une preuve de vaccination sera nécessaire pour accéder aux espaces intérieurs.

Nous vous prions de ne pas vous vous rendre sur place si vous présentez des symptômes.