La représentation de « Jack » à Hearst reportée La représentation de « Jack » à Hearst reportée | Théâtre du Nouvel-Ontario
15 mars, 2019 • Posté par Alex Tétreault

La représentation de « Jack » à Hearst reportée

La présentation de Jack, une pièce produite par le Théâtre du Nouvel-Ontario, prévue à la Place des Arts de Hearst le 24 avril 2019 sera reportée. Après mûre réflexion, le Théâtre du Nouvel-Ontario et le Conseil des Arts de Hearst ont convenu de repousser la présentation du spectacle au jeudi 19 septembre 2019, pour permettre la convalescence complète d’un membre de l’équipe artistique.

Le Théâtre du Nouvel-Ontario est heureux que les spectateurs puissent ainsi profiter d’une riche expérience théâtrale, alors que le spectacle leur sera présenté en toute intégrité. Le TNO aimerait remercier le Conseil des Arts de Hearst et son équipe pour leur compréhension, leur appui continu et leur pleine collaboration.

Bien que toute l’équipe artistique de Jack soit impatiente de venir à la rencontre du public de Hearst, dans les circonstances actuelles, la décision difficile de repousser la date de présentation s’imposait. Étant originaire de Hearst, j’ai vraiment très, très hâte que ce spectacle puisse être présenté devant ma communauté ! Il faudra attendre quelques mois supplémentaires, mais cette rencontre se concrétisera tout de même.

– Marie-Pierre Proulx, autrice de Jack et directrice artistique du TNO

Les billets pour assister au spectacle sont toujours en vente à la Place des Arts de Hearst. Les billets déjà émis pour la représentation du 24 avril demeureront valides pour celle du 19 septembre prochain. Les clients doivent conserver leurs billets et les présenter à la porte le soir du spectacle. Pour les personnes qui seront malheureusement dans l’impossibilité d’assister au spectacle, il est possible d’obtenir un remboursement en communiquant avec Le Conseil des Arts de Hearst.

Le Théâtre du Nouvel-Ontario et le Conseil des Arts de Hearst remercient la communauté pour sa compréhension face à cette situation hors de leur contrôle et sont désolés des inconvénients que le report du spectacle pourrait causer.